Parquet c’est un sol en bois massif, il est donc durable et solide. Une qualité élevée signifie également un prix plus élevé, mais il convient de prendre en compte les dépenses à long terme. Il convient de choisir un parquet de l’épaisseur appropriée afin de pouvoir effectuer un ponçage lorsque la couche supérieure est endommagée. Un autre énorme avantage du parquet réside dans ses propriétés antiallergiques. Un grand avantage est la possibilité de fournir une excellente isolation thermique et acoustique –.
La durabilité du sol dépend en grande partie du type de bois qui sera choisi pour fabriquer le parquet. Les espèces d’arbres à feuilles caduques sont les mieux adaptées. En particulier le bois chêne, dont le plus grand avantage est une dureté élevée et une résistance aux dommages auxquels le sol est exposé lors d’une utilisation quotidienne.
Lors du choix du bois à partir duquel le parquet sera fabriqué, vous devez prêter attention à un autre problème – classe bois. Actuellement, 4 classes de base sont utilisées. Vous devez être conscient qu’ici nous ne parlons pas de la qualité du bois, mais de valeurs esthétiques. La classe de bois dépend, entre autres : de la couleur et de la variante de grain.
En raison de la difficulté de détecter tous les défauts lors du tri du parquet, il est permis de 6 % de douelles de qualité inférieure.
W Et la classe Sélectionner/Premium il y a du bois avec une couleur uniforme et un grain uniforme. Des nœuds d’épingle pouvant atteindre 3 mm de diamètre peuvent apparaître.
W 2ème classe Natur il y a du bois d’une couleur plus diversifiée et le grain peut être légèrement ondulé et courbé. Frappe jusqu’à 8 mm. Comme son nom l’indique, c’est le parquet le plus proche de l’aspect naturel du bois.
Rustique de 3ème classe elle se caractérise par des nœuds clairs et les portées peuvent également différer considérablement en termes de couleur ou d’uniformité des grains.
4e classe de pays c’est le plus diversifié. En choisissant cette classe de parquet, vous pouvez obtenir un effet intéressant d’un sol rétro vieilli avec de gros nœuds et fissures visibles.
Il y a aussi V classe la moins chère qui se caractérise par des défauts tels que le bleu, les canaux d’insectes ou les couleurs diffère considérablement de la couleur naturelle du bois de chêne. C’est ce qu’on appelle parquet hors espèce.
Classe V Non-espèce recommandée pour:
✅ Recherche d’épargne
✅ Charpentiers pour retraitement
✅ “« Mains d’or » qui poseront elles-mêmes le sol
Défauts pouvant survenir sur la piste de danse:
❌ Canaux d’insectes
❌ Couleurs variées
❌ Imperfections naturelles
❌ Blanc
❌ Briller
❌ Nombre variable de bâtons de droite et de gauche
❌ Dommages mécaniques mineurs
❌ Sinizna
*La photo montre un parquet hors espèce avant le brossage et le vernissage*
SPÉCIFICATION:
✅ Marque: TRANSWOOD
✅ Produit: parquet de chêne
✅ Classe: V Non-espèce
✅ Variante: 16x70x250
✅ Épaisseur: 16 mm
✅ Largeur: 70 mm
✅ Longueur: 250 mm
✅ Dureté du parquet: Échelle de 3,7 (selon Brinell’a)
✅ Humidité: 7 à 9%
✅ Méthode d’emballage: feuille/carton
✅ Composition: 100 % bois de chêne
Appelé parquet des sols constitués de petits éléments en bois (klepek) sont spécifiés. La largeur des parquets ne dépasse pas 80 mm et la longueur est de 600 mm. Dans le cas de planchers constitués d’éléments plus grands, on parle déjà d’un plancher.
Il existe plusieurs façons/modèles de poser des parquets. Des briques ordinaires aux ceintures du manoir de Cracovie. Après la pose du parquet, un ponçage doit être effectué et le sol doit être recouvert d’huile ou de vernis.
Le bois affecte tous les sens humains, détend et favorise le bien-être. Il améliore le climat intérieur et réduit les charges électrostatiques des appareils électriques.
Le bois naturel a une belle couleur et est chaud, agréable au toucher. Il s’agit d’un investissement depuis des années, car le parquet en bois est très résistant.
L’objet est 1 paquet parquet 16x70x250mm où il se trouve 40 pièces une caresse, qui vous donne quand vous êtes couché 0,70 m2


Avis
Il n’y a pas encore d’avis.