BioTechUSA Eggshell membrane, Capsule contenant de la poudre de membrane de coquille d’œuf et de la vitamine C, 60 méga-capsules

30,00

  • Formule à base de poudre de membrane de coquille d’œuf
  • 1 dose journalière (1 méga-capsule) contient: 550 mg de poudre de membrane de coquille d’œuf
  • Ce produit contient également de la vitamine C*, qui contribue à la production normale de collagène et permet de préserver l’état des cartilages pour que ces derniers puissent continuer à fonctionner normalement.
  • Tout comme les autres produits BioTechUSA, les capsules Eggshell membrane contiennent des ingrédients sûrs et soigneusement sélectionnés.
  • Sans lactose ni gluten
  • Rupture de stock

    Description

    Description du produit

    MEMBRANE DE COQUILLE D’ŒUF PULVÉRISÉE: Parmi les composants qui se trouvent dans la poudre de membrane de coquille d’œuf, nous pouvons souligner les protéines – entre autres, le collagène natif et la glucosamine. Afin de maintenir l’état normal des os, des cartilages, des tendons et des muscles dans notre organisme, nous avons besoin de nutriments appropriés. C’est la raison pour laquelle nous devons porter nos efforts sur une alimentation équilibrée, même dans l’agitation quotidienne.

    Ingrédients

    Poudre de membrane de coquille d’oeuf69,4%, enveloppe de la gélule [gélatine, agent d’enrobage (shellac), colorant (oxydes de fer et hydroxydes de fer), regulateur d’acidité (hydroxyde d’am-monium), regulateur d’acidité (hydroxyde de potassium)], acide L-ascorbique 5,1%, agent de charge (gel cellulosique), agents anti-agglomérants (sels de magnésium d’acides gras, dyoxide de silicium). Fabriqué dans une usine qui utilise du lait, des œufs, du gluten, du soja, des crustacés, du dioxyde de soufre et des arachides.

    P.when(‘A’).execute(function(A) {
    A.on(‘a:expander:toggle_description:toggle:collapse’, function(data) {
    window.scroll(0, data.expander.$expander[0].offsetTop-100);
    });
    });

    Voir plus