BIPROTICS Ferments Lactiques 50 Milliards CFU Garantis par Portion | Pour la Flore Intestinale et Intime avec 10 Souches | 60 Capsules Végétales | Biprotics Complex Nutralie

32,00

  • FERMENTS LACTIQUES: lactobacilles et bifidobactéries. Les formules de Biprotics a des ferments lactiques purs. Nos experts ont rigoureusement sélectionné chaque souche pour sa stabilité et sa résistance naturelle afin de garantir sa pleine efficacité. Il en résulte 2 groupes de ferments lactiques puissants, des groupes bifidobactéries et lactobacilles.
  • 50 MILLIARDS DE CFU. Biprotics Complex garantit que chaque dose (deux capsules) contient 50 milliards d’UFC (unités formatrices de colonies) pendant toute la durée de vie du produit.
  • 10 SOUCHES. Les souches contenues dans le complément alimentaire appartiennent au groupe des lactobacilles (L. acidophilus, L. casei, L. casseri, L. paracasei, L. plantarum, L. rhamnosus, L. salivarius) et des bifidobactéries (B. breve, B. lactis, B. longum).
  • QUALITÉ NUTRALIE. Notre Biprotics a été élaboré selon un processus contrôlé et certifié selon les protocoles de qualité les plus stricts, de l’origine au produit final.
  • Rupture de stock

    Description

    Description du produit

    Probiplus Complex – Ferments lactiques 50 milliards par dose (2/j) – 10 souches – 60 capsules Nutralie.

    Ingrédients

    anti-agglomérant: stéarate de magnésium,cultures vivantes, maltodextrine de maïs, capsules végétale : agent d’enrobage (hydroxypropylméthylcellulose), fibre de riz.

    P.when(‘A’).execute(function(A) {
    A.on(‘a:expander:toggle_description:toggle:collapse’, function(data) {
    window.scroll(0, data.expander.$expander[0].offsetTop-100);
    });
    });

    Mode d’emploi

    1 à 2 gélules par jour à prendre avec de l’eau.

    Avertissement De Sûreté

    Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière expressément recommandée. Les femmes enceintes et allaitantes doivent préalablement consulter un professionnel de santé avant toute complémentation. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

    Voir plus