Cuiseur à riz Siméo CRM180

  • L’utilisation du cuiseur à riz CRM180 est très simple, une fois la quantité d’eau et de riz versé dans la cuve, il suffit de placer cette dernière dans le corps de l’appareil.
  • Fermez, allumez et basculez le bouton de commande vers le bas, la cuisson démarre. Vous n’avez plus qu’à laisser le cuiseur à riz faire son travail. Pendant que vous vaquez à vos occupations, le riz va cuire et une fois que le cuiseur aura détecté l’absorption totale de l’eau, il passera automatiquement en fonction maintien au chaud.
  • Pas d’inquiétude, à tout moment, vous pourrez suivre l’état d’avancement de la cuisson grâce au panneau de commande intuitif. Une fois la cuisson terminée, le couvercle doté d’une large poignée confortable vous facilitera l’ouverture de l’appareil.
  • Au moment de passer à table, servez jusqu‘à 16 portions de 125 grammes de riz cuit. La portion parfaite pour compléter un repas équilibré.
  • Afin de vous faciliter le nettoyage, vous pourrez retirer aisément la valve vapeur amovible qui régule la quantité de vapeur et qui garantit un riz moelleux. De plus, l’eau de condensation résultant de la cuisson sera récoltée dans un collecteur amovible afin d’éviter les salissures sur votre plan de travail.
  • Afin d’optimiser au maximum l’utilisation de votre cuiseur à riz, profitez du plateau de cuisson vapeur pour cuire des légumes, du poisson, ou de la viande (idéalement de la volaille).
  • Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

    Description

    La cuisson du riz est bien souvent délicate et peut être influencée par différents facteurs tels que la quantité d’eau, le temps et la température de chauffe. Grâce à sa cuisson et son maintien au chaud automatique, le cuiseur à riz CRM180 de Siméo vous permettra d’obtenir un résultat toujours parfait et un riz savoureusement moelleux.